1ère rencontre sur les milieux humides et hydriques

L’Organisme de bassin versant de la Yamaska invite les citoyens, municipalités, MRC, producteurs agricoles, représentants d'industries et de groupes environnementaux à prendre part au Groupe de travail sur les milieux humides et hydriques de la Yamaska.

L'objectif du Groupe de travail est de mettre à jour ses connaissances des milieux humides et hydriques du territoire de la Yamaska, c’est-à-dire d’établir un portrait, un diagnostic et des objectifs de conservation de ces écosystèmes. Ce travail doit être fait en collaboration avec les acteurs du bassin versant. L’OBV Yamaska a choisi de réunir tous les intervenants intéressés sous la forme d’un Groupe de travail.  

Quatre rencontre sont prévues: les deux premières porteront spécifiquement sur les milieux humides et sont prévues à l’hiver 2020, et les deux suivantes porteront sur les milieux hydriques et se feront à l’automne 2020.

La première rencontre aura lieu le jeudi 13 février, de 13h30 à 16h15, au Centre culturel Humania Assurance (1675, rue Saint-Pierre Ouest) à Saint-Hyacinthe.

Les dates des autres rencontres seront dévoilées sous peu.

Merci de confirmer votre présence à cette première rencontre du Groupe de travail à Michel Laliberté en lui écrivant par courriel ou en lui téléphonant au 450-956-1164, poste 220.

Fichier attachéTaille
Image icon Logo_GrTrMHH_Yamaska_v2.jpg964.23 Ko