AGA de l’Organisme de bassin versant de la Yamaska - Une soirée pour la rivière à Acton Vale

AGA de l’Organisme de bassin versant de la Yamaska
Une soirée pour la rivière à Acton Vale
Granby, 9 mars 2011 – Le jeudi 24 mars prochain au Carrefour des générations d’Acton Vale aura lieu la 11e assemblée générale annuelle de l'OBV Yamaska. Encore une fois cette année, ce sera une excellente occasion de rencontre et d’échanges avec les différents acteurs de l’eau de la région.

 

L’événement est ouvert au grand public. Tous les gens intéressés par les enjeux entourant le bassin versant de la Yamaska y sont conviés. La soirée débute dès 17 h 15 alors qu’un repas sera servi.

Élections des administrateurs de l’organisme de bassin versant
À 18 h 30, l’assemblée générale sera l’occasion pour ceux qui le désirent de devenir membre de l’organisme ou même de se présenter à l’un des huit postes d’administrateurs qui sont en élection cette année (cliquer ici pour voir les postes en élection).

Conférences en soirée
Dès 19 h 15, deux conférenciers animeront la soirée. Un premier décortiquera la nouvelle politique des redevances sur l’eau en vigueur depuis janvier 2011. Un élu de la municipalité de Cowansville viendra ensuite présenter l’effort concerté qui est déployé pour protéger le lac Davignon.

Ceux et celles qui voudraient participer à la soirée sont invités à réserver leur place avant le 18 mars au 450-956-1164.
 
Lieu de l’AGA
Carrefour des générations
1535, 3e avenue (près de l'aréna)
Acton Vale

Tarifs
AGA : gratuit
Souper et conférences : 30 $ par personne
Conférences seulement : 15 $ par personne

Information et réservation
Lynda Savaria
Secrétaire
administration@obv-yamaska.qc.ca
450-956-1164 poste 229

Horaire de la soirée, trajet pour se rendre à l'événement et coupon-réponse