Nouvelles de l'OBV

L'infocourriel « Un pas pour la Yamaska! »
Un nouvel outil pour les acteurs du bassin versant
Granby, 14 juin 2010 – L'OBV Yamaska lance un nouvel outil de diffusion : l'infocourriel « Un pas pour la Yamaska ». Huit fois par année, l’organisme propose de faire parvenir à ses membres et partenaires un courriel résumant les principales nouvelles concernant le bassin versant et ses acteurs.

La formule de l'infocourriel « Un pas pour la Yamaska » se veut légère et non commerciale. Elle vise à permettre un bref tour d'horizon de l'actualité du bassin versant par le biais d'une série de liens internet menant vers des textes plus détaillés et à partir desquels on pourra naviguer au gré de ses intérêts.

Parce qu'un pas en entraîne un autre!
Pour les acteurs du bassin versant, « Un pas pour la Yamaska » est aussi un outil d'échange et de diffusion. Les expériences et les bons coups des uns pourront maintenant être lus et reconnus par les autres, du lac Brome à Sorel.

Ceux et celles qui voudraient profiter de ce nouvel outil de diffusion sont invités à faire parvenir dès aujourd'hui leur texte (avec photo si possible) à Mathieu Charland-Faucher.

Qu'il s'agisse d'une nouvelle, du suivi d'un dossier, de l'annonce d'un événement ou du portait d'une action ou d'un acteur de l'eau particulièrement  inspiré et inspirant, la plupart des sujets conviennent à l'infocourriel, tant qu'ils demeurent informatifs et factuels.

Pour plus d'information :
Mathieu Charland-Faucher
Chargé de projet, communications et soutien aux comités locaux
450-956-1164 poste 223
communications@obv-yamaska.qc.ca