Avis légal

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB ET EXCLUSION DE RESPONSABILITE

La permission d'utiliser le site web de l'Organisme de bassin versant de la Yamaska, ci-après nommé OBV Yamaska, est accordée à toute personne qui consent à respecter les conditions d’utilisation du site et l’exclusion de responsabilité constituées par la présente. Toute référence à ce document sera nommée ci-après avis légal.

Les informations textuelles, graphiques, et les illustrations, ci-après nommés éléments du site, présentés ne peuvent être utilisées sans l'autorisation préalable de l'OBV Yamaska. Les éléments du site sont protégés par la loi sur le droit d'auteur ainsi que par les autres lois sur la propriété intellectuelle. À cet égard, toute reproduction, adaptation partielle ou complète des éléments du site sont formellement interdites sans l’autorisation expresse par écrit de l'OBV Yamaska à moins qu’il ne s’agisse d’un usage privé ou académique et ce, à condition que la mention portant sur le droit d’auteur (© Organisme de bassin versant de la Yamaska) apparaisse sur chacun d’eux.

Les éléments du site qui sont signés sont la propriété intellectuelle de leurs auteurs, et non de l'OBV Yamaska. L'OBV Yamaska n'assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, la fiabilité, ou la qualité de ces écrits. Le contenu des articles et les opinions exprimées sur le site n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles de l'OBV Yamaska, de ses membres de même que des organismes auxquels il est affilié.

D’autre part, l'OBV Yamaska ne saurait garantir la fiabilité ni l’exactitude des éléments du site malgré ses efforts pour y veiller, comme par ailleurs pour ceux contenus sur les site référencés.

L’utilisateur du site reconnaît que le présent avis légal est soumis aux lois applicables au Québec et au Canada. Dans l’éventualité que l’une ou l’autre des conditions données ici soit reconnue comme nulle ou illégale, il est convenu que cela n'entraîne pas l'invalidité des autres conditions citées.

En acceptant d’utiliser le site de l'OBV Yamaska, vous acceptez d’être lié au respect des conditions données dans cet avis légal. Si vous rejetez ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site. Vous devrez également considérer le fait que le contenu de cet avis légal peut, en tout temps, être modifié. Il revient à l’utilisateur d’en relire périodiquement le contenu afin de revalider son accord.